Équipe administrative
La direction générale
Elle gère les opérations quotidiennes de la municipalité et supervise le personnel.
La direction générale est chargée de l’application des décisions du conseil et de l’administration efficace des services municipaux.
Elle fait des recommandations au maire et au conseil municipal, particulièrement sur des questions administratives et légales.
L'équipe administrative
L’équipe administrative est composée d’une technicienne en comptabilité et d’une inspectrice municipale.
La technicienne comptable est chargée de toutes les questions financières. Elle émet les comptes de taxes aux citoyens, en plus de veiller aux encaissements.
Elle est également responsable des relations avec les fournisseurs externes de la municipalité, toujours en ce qui concerne les revenus et les dépenses.
L’inspectrice s’assure que les règlements municipaux, notamment en matière d’urbanisme et de construction, soient respectés. Elle est responsable de l’émission des permis de construction et autres autorisations nécessaires, conformément aux règlements en vigueur.
Elle effectue des inspections régulières pour contrôler la conformité des constructions et des aménagements avec les normes municipales.
À noter que ces deux employées travaillent à temps partiel. Il est préférable d’utiliser le courriel, si vous souhaitez les rejoindre.
Le personnel de la municipalité
L’équipe administrative est composée de huit employés municipaux. Les voici :

Eric Emond

Émilie Sicotte

Nancy Tremblay

Joël Girard

Christian Pellerin

Laurianne Tremblay
