Avis public, appel d’offres pour les travaux de construction des nouvelles installations de traitement des eaux usées
Publié leLa municipalité de Sainte-Rose du Nord demande des soumissions pour la construction d’une usine de traitement des eaux usées ainsi que la construction de réseaux publics sanitaire pluvial et d’aqueduc. Aussi, la réfection des chemins dans lesquels seront construits les réseaux et la réfection de 2 ponceaux sur la rue du Quai font partie des travaux commandés.
Les soumissions devront être reçues à l’accueil de l’hôtel de ville, 126 de la Descente-des-Femmes, Sainte-Rose-du-Nord, Québec G0V 1T0, sous enveloppe cachetée portant la mention SOUMISION – Construction Assainissement des eaux usées, et ce, au plus tard à 10 heures (heure locale), le 4 décembre 2025 OU par le biais du dépôt électronique du SEAO
Les soumissions seront ouvertes aux mêmes endroits, date et heure en présence des
personnes intéressées.
Les documents seront disponibles sur SEAO le 21 octobre 2025. Les entreprises intéressées à présenter une soumission peuvent se procurer une copie des documents d’appel d’offres, selon les tarifs en vigueur du SEAO ou obtenir des informations supplémentaires en communiquant avec le Système électronique d’appel d’offres (SEAO.
Toute demande d’information ou question doit être faite par écrit et exclusivement au soussigné qui est responsable de l’appel d’offres, à l’adresse suivante : eric.emond@ste-rosedunord.qc.ca.
Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formulaires fournis par la
municipalité de Sainte-Rose-du-Nord. Tout retard dans la transmission de la soumission après l’heure, la date limite et l’endroit indiqué pour la présentation de la soumission entraînera automatiquement la non-conformité et le rejet de la soumission.
La municipalité de Sainte-Rose-du-Nord ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans aucune obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.
Fait et signé à Ste Rose-du-Nord, ce 21 octobre 2025.
Eric Emond
Directeur général